Le -
modifié le -

Britney Spears : bientôt un duo avec Demi Lovato ?

© Cover Media

La plus jeune des splendides jurées de X Factor USA fait des appels du pied à son aînée. Est-ce que la princesse de la pop va accepter ?

Demi Lovato va bientôt sortir un quatrième album studio, du haut de ses 20 ans. La jeune femme est aussi jurée de l'émission X Factor USA. L’interprète de « Give Your Heart A Break » y occupe un siège, aux côtés de Britney Spears . Elle voudrait d’ailleurs enregistrer un duo avec la princesse de la pop. « J'aimerais vraiment, insiste-t-elle dans une interview avec PopSugar. Il n'y a pour l'instant eu aucune négociation à ce sujet, mais je continue de croiser les doigts pour que cela se fasse un jour ! »

Will.I.Am a eu son tour

Brit-Brit a vraiment la cote. Elle vient de finir de tourner le clip de « Scream And Shout », avec Will.i.am . Le titre figurera sur le prochain opus du chanteur des Eyed Peas , intitulé « #willpower ». Ce n’est pas la première collaboration entre les deux stars. Ils étaient déjà en featuring sur « Big Fat Bass », tiré de l’album « Femme Fatale ». « Super journée à tourner le clip de Scream And Shout – vous allez tous être époustouflés ! C'est magique, n'est-ce pas @iamwill ? » tweete la blonde. Pas encore de référence, par contre, aux sollicitations de Demi Lovato.