Le -
modifié le -

Britney Spears: bientôt de retour avec une nouvelle chanson intitulée «Apple Pie»?

© FayesVision/WENN.com

Britney Spears vient de partager sur les réseaux sociaux des photos sexy très évocatrices! Une chanson baptisée «Apple Pie» pourrait bientôt voir le jour…

Britney Spears vient d’alimenter de nouvelles rumeurs autour de son présumé morceau à venir qui s'appellerait «Apple Pie»! La chanteuse a fait monter la température sur la Toile en partageant sur les réseaux sociaux deux photos sur lesquelles elle se trouve en très bonne compagnie. Elle apparaît en effet en petite tenue et talons hauts avec deux hommes musclés et torse nu à ses côtés.

Sur la première photo, ils se contentent de sourire tandis que sur la seconde, ils s’amusent à faire des grimaces. Mais c’est surtout le commentaire de Britney Spears en légende qui a attiré l’attention des fans….

Britney Spears tease ses fans

En pleine tournée actuellement, Britney Spears n’hésite pas à continuer d’éveiller la curiosité des fans. Elle a ainsi écrit en commentaire: «Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas vu ces garçons!», suivi d’émojis comprenant deux pommes rouges. Cela pourrait ainsi indiquer qu’elle se prépare bien à sortir un nouveau morceau «Apple Pie», soit  «tarte aux pommes» en français.

Si rien n’est encore sûr, les rumeurs selon lesquelles ce titre serait en préparation remontent au mois de janvier dernier. Et la chanteuse aurait même pensé en premier lieu à une collaboration avec les Fifth Harmony. Compte tenu de leur séparation, il pourrait en fait s’agir d’un morceau solo, à moins qu'une des filles ne la rejoignent en studio…

©Cover Media