Le -
modifié le -

Britney Spears : bientôt dans le Carpool Karaoké!

© Abaca

C’est officiel, la chanteuse participera très prochainement au célèbre show de James Corden. Elle a postée une photo sur le tournage de l’émission avec le célèbre animateur.

Après Adele, les One Direction, Selena Gomez ou encore Justin Bieber, c’est au tour de Britney Spears de monter en voiture avec James Corden. La superstar participera bientôt au célèbre show de l’animateur anglais. Une information qu’elle a elle-même confirmé en postant une photo sur le tournage de l’émission.

«J’ai fait un tour dans Los Angeles avec James Corden et on a fait un petit Carpool Karaoke. Regardez le Late Late Show le 25 Août pour le voir!» a commenté Britney Spears en légende de la photo!

Le passage de Britney Spears dans l’émission ne doit rien au hasard puisque la chanteuse est actuellement en pleine promotion de son nouvel album. Après avoir dévoilé le hit «Make Me…» en featuring avec le rappeur G-Eazy, la chanteuse a sorti hier un nouvel extrait de cet opus tant attendu.

Baptisé «Glory», le prochain album de Britney Spears sortira le 26 août. «Merci pour tout votre amour et votre soutien. «Glory» sera disponible en téléchargement et en streaming partout le 26 août. J’ai vraiment hâte que vous puissiez l’entendre» avait annoncé la chanteuse au début du mois.