Le -
modifié le -

Britney Spears, Beyoncé... : quelle star à le plus beau sapin de Noël?

© abaca

C'est Noël et les stars ont toutes déjà préparé leur sapin ! Découvrez les tous en images!

Les stars elles aussi adorent Noël, et ce n'est pas Britney Spears qui dira le contraire! La preuve, la superstar avait déjà monté son sapin il y a plusieurs semaines, alors qu'elle fêtait Thanksgiving! Elle a visiblement tout donné cette année, puisqu'elle a choisi un sapin absolument immense et rempli de décorations... quelques rennes s'étaient même aventurés à côté! Une autre qui a tout donné, c'est forcément Mariah Carey, qui a posé dans son lieu de villégiature aux côtés d'un sapin qui fait au moins trois fois sa taille!

Kylie Jenner a quant à elle opté pour une version complètement enneigée du sapin. Super romantique, elle a embrassé son amoureux, Tyga, au pied de l'arbre gigantesque. Beyoncé nous a quant à elle montré plein de décorations dans une vidéo, et on voit qu'elle penche pour le rose et le violet etun décolleté plongeant pour aller avec tout ça!Drake l'a joué gangsta devant son sapin rougeet vert, so cliché et en plein dans l'esprit de Noël, tout comme Iggy Azalea qui semble elle aussi penser que le rouge est une valeur sûre!

Les stars fêtent Noël - Amel Bent Amel Bent - Instagram

Les frenchies aussi fêtent Noël!

Les stars américaines ne sont pas les seules à adorer Noël, en France aussi, les photos de sapins affluent! Damien Sargue s'y est d'ailleurs pris il y a déjà deux semaines, et a opté pour des jolies lumières violettes.

Amel Bent aussi a misé sur la lumière, avec un sapin tout blanc ! Louane, pour le moment, préfère porter le sapin sur son pull. Black M, lui aussi, fait dans l'original, puisqu'il nous indique que c'est lui qui est sous le sapin...

©Cover Media