Le -
modifié le -

Britney Spears bat Justin Timberlake!

© montage abaca

Britney Spears a joué un joli tour à Justin Timberlake! Grâce à son nouveau duo, elle est déjà en tête des classements dans plus de 30 pays!

Faites place, la compétition pour remporter le titre de «hit de l’été» a une nouvelle challengeuse, et elle risque de faire un malheur! Britney Spears n’a pas sorti son nouveau morceau depuis 24 heures, que déjà elle joue des coudées franches dans les charts…

Grâce à son duo avec G-Eazy sur «Make Me», Britney revient en force et s’impose en première place, devant Justin Timberlake et «Can’t Stop the Feeling», dans le classement iTunes américain! C’est une sacré performance car le chanteur squatte le top des charts depuis des semaines avec son hit!

Britney Spears enchaîne !


Super fière de cette performance, Britney Spears s’est emparée de son clavier pour remercier ses fans. «C’est une sensation incroyable. Merci, merci, merci!!», a-t-elle posté sur Twitter. il faut dire que la victoire est totale…

En plus de détrôner Justin Timberlake, Britney Spears a aussi réussi à se classer numéro 1 dans plus de 30 pays. G-Eazy était aux anges! «Merci @Britneyspears pour cette opportunité», a-t-il posté sur son compte pour remercier la chanteuse.

©Cover Media