Le -
modifié le -

Britney Spears: bande-annonce du biopic interdit !

© Abaca

Même si Britney Spears n’a pas validé le projet, la chaîne Lifetime diffusera un biopic sur la star le 18 février prochain ! Un premier trailer vient d’être dévoilé, découvrez tout de suite la vidéo !


C’est le biopic le plus attendu de ce début d’année: celui sur Britney Spears. Cet été, la chaîne Lifetime avait promis de consacrer un téléfilm à la chanteuse, et elle a tenu parole. Les comptes Twitter de plusieurs fans ont récemment diffusé une vidéo dévoilant le premier trailer du film !

On y découvre Natasha Bassett qui incarne la superstar, de ses débuts en Louisiane jusqu’à ses plus grandes réussites. Le téléfilm ne devrait pas non plus faire l’impasse sur les périodes troubles de Britney Spears comme le laissent supposer quelques images…

Britney Spears ne veut pas en entendre parler !

Pour ce biopic, il faut savoir que Britney Spears, qui vient d'être gâtée par les People's Choice Awards, a refusé de donner son accord. Comme le rapporte le New York Post, le publiciste de la chanteuse avait précisé que la superstar «ne contribuerait d’aucune façon au biopic de Lifetime qui n’a par ailleurs pas sa bénédiction».

Ce téléfilm, qui parlera aussi de ses histoires d’amour avec Justin Timberlake et Kevin Federline, sera donc à découvrir le mois prochain.

©Cover Media