Le -
modifié le -

Britney Spears: «Baby One More Time» a bientôt 20 ans!

Britney Spears, nostalgique, s’est souvenue pour The Guardian de ses débuts de carrière et d’un de ses plus grands hits. Découvrez ses confidences sur «Baby One More Time».

Le premier grand hit de Britney Spears, «Baby One More Time» a déjà presque 20 ans! Pour l’occasion, la chanteuse s’est confiée au journal The Guardian sur ce morceau qui a changé sa vie. L’artiste, alors âgée de 16 ans, ne s’imaginait pas que son premier single serait un tel succès.

«Ce morceau parle du stress que tous les adolescents peuvent ressentir. Je savais que c’était une bonne chanson. Ce morceau était différent et je l’ai adoré mais je ne pense pas qu’on puisse anticiper la façon dont un titre va être reçu.»

Britney Spears : des débuts fulgurants

Britney Spears a sorti « Baby One More Time » en octobre 1998 et a atteint la première place des charts aux Etats-Unis et dans 10 autres pays. Ce hit était extrait du premier album du même nom de Britney, qui s’est vendu à plus de 30 millions de copies. 


Une période de succès incroyable pour la chanteuse qui a eu du mal à y croire : «Wow, c’est passé vite. C’était tellement une période fun et folle. C’est passé en un clin d’œil.» a raconté Britney à The Guardian.