Le -
modifié le -

Britney Spears avoue ne pas écouter ses chansons!

© Abaca

À l’occasion d’une interview accordée à Flaunt Magazine, Britney Spears a fait une surprenante révélation : elle n’écoute pas sa musique!

Britney Spears cartonne en ce moment. Que ce soit avec ces hits «Make Me…» en featuring avec G-Eazy, «Clumsy», ou encore avec son album «Glory», la superstar est de retour au sommet. Hier (8 sept.), l’artiste qui était interviewée par Flaunt Magazine, a fait d’étonnantes révélations. Si vous pensiez que Brit Brit était fan et écoutait sa musique à longueur de journées, vous vous trompez!

«C’est marrant parce que je n’écoute pas réellement mes chansons mais mes enfants et mes nièces oui. Je suis plus dans le côté créatif sur le moment et après je passe à autre chose. Bien sûr, je chante mes chansons tous les soirs (à l’occasion de sa résidence «Piece Of Me» au Planet Hollywood à Las Vegas), et je dois les écouter pour pouvoir les interpréter, mais je suis pour le changement. Mais, il y a une partie de moi dans ma musique et je l'espère, pour mes fans, qu'ils peuvent voir cette partie de moi quand ils m’entendent à la radio, ou quand ils achètent mon album.»


Britney Spears est partout!


Il faut dire que son dernier album «Glory» est un véritable carton! Sorti le 26 août dernier, ce dernier s’est de suite hissé à la première place du classement iTunes dans plus de quarante pays! Un véritable exploit! Malgré ce succès, Britney Spears ne compte pas prendre de repos, la superstar a, en effet, repris le chemin de Las Vegas où elle tient sa résidence depuis plusieurs années maintenant.

Et comme «Glory» vient de sortir, elle a décidé de changer son show en ajoutant ses nouveaux hits en plus de ceux déjà présents! Pas de doute, Britney Spears est bel et bien de retour pour le plus grand plaisir de ses fans toujours aussi nombreux à venir assister à son spectacle «Piece Of Me»!