Le -
modifié le -

Britney Spears avec son amoureux au Super Bowl!

© instagram

La star était dans les tribunes de la finale de football américain la plus attendue de l’année. Son chéri, Charlie Ebersol, était avec elle.

Ce week-end c’était le Super Bowl! De nombreuses personnalités sont venues assister au championnat et parmi ces stars, Britney Spears était dans tribunes. Et elle n’était pas seule : son amoureux, Charlie Ebersol, était avec elle! Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en juin dernier et depuis ils filent le parfait amour.

La superstar poste souvent des photos d’eux deux sur les réseaux sociaux. C’est ce qu’elle a fait ce week-end. Elle a partagé une photo sur Instagram. «Merveilleuse journée au Super Bowl», a écrit la jolie blonde en guise de légende. Le couple prend la pose dans une voiture, lunettes de soleil sur le nez et grand sourire aux lèvres. Ils sont rayonnants!

© Britney Spears Instagram

En souvenir du bon vieux temps

Britney Spears a retrouvé un vieux camarade dans le public : Steven Tyler! Elle a également pris la pose avec lui à l’intérieur du stade. Le rockeur du groupe Aerosmith avait chanté à ses côtés lors de la mi-temps du Super Bowl XXXV le 28 janvier 2001.

Cette compétition lui évoque probablement un très bon souvenir. Juste avant, elle a même posté une vidéo d’elle sur Instagram : elle fait des vocalises en se préparant pour le Super Bowl. Tout sourit à Britney ces derniers temps et Charlie Ebersol contribue sans aucun doute à son bonheur!

©Cover Media