Le -
modifié le -

Britney Spears: avant-première avec ses fils!

Dimanche soir, Brit-Brit s’est rendue à l’avant-première des « Schtroumpfs 2 » accompagnée de ses deux bambins. La chanteuse et ses fils étaient excités comme des puces à l'idée de découvrir le film !

Britney Spears de sortie avec ses fils! Britney Spears-Twitter

FR Music - Britney Spears était accompagnée de cavaliers très spéciaux hier soir pour la première des Schtroumpfs 2 à Los Angeles… La star est venue entourée de ses deux adorables fils et a fait sensation sur le tapis rouge (qui était en fait bleu). Avant d’arriver à la première, Brit a posté sur Twitter une photo adorable d’elle et de ses deux garçons, nés de son union avec Kevin Federline. « Je me prépare avec mes petits garçons à aller à la première des #Schtroumpfs2. Ils sautent dans tous les sens :) », a écrit la star.

Sur la photo qui accompagne ce tweet, on peut voir l’interprète de « Hold It Against Me » vêtue d’une robe bleue (schtroumpf) et noire très sexy, qui laisse apparaître ses courbes de rêve. Avec ses beaux cheveux et son sourire ultra bright, Britney affiche un look plein de fraîcheur, aux couleurs du film ! Aux côtés de la star, ses deux adorables fistons sont accrochés aux gambettes de leur maman, impatients de découvrir le long-métrage. Il faut dire que la chanteuse et ses fils étaient attendus en guest-stars à la projection, Britney Spears interprétant la chanson-titre du film, « Ooh La La ». Il y a quelques jours, on avait pu découvrir le clip du single, où Jayden James et Sean Preston faisaient une apparition surprise!

L’album arrive…

Plus tôt dans la journée, Britney Spears avait partagé avec ses 30 millions de followers son excitation autour de la préparation de son nouvel album. « Impatiente de retourner en studio pour écrire et enregistrer la semaine prochaine. Je n’arrive pas à croire que cet album soit en train de prendre forme pour devenir un véritable #PieceOfMe [“Part de Moi”, titre d’une de ces anciennes chansons, NDLR] », a-t-elle tweeté, pleine d’enthousiasme.

Le 18 juillet dernier, l’ancienne jurée du X Factor US avait montré à ses fans qu’elle travaillait d’arrache-pied sur son nouvel opus. « Ecriture et enregistrement toute la journée tous les jours », avait-elle écrit avec une photo du studio, où l’on peut voir son casque et un porte-partition avec les textes de ses futurs hits… Une annonce qui avait fait réagir pas moins de 50 000 fans, heureux d’apprendre que leur idole prépare activement son retour dans les bacs !

© Cover Media