Le -
modifié le -

Britney Spears: au strip club avec sa mère!

© twitter

Britney Spears a trouvé comment amuser sa maman! Elles se sont offert une soirée très sexy à Las Vegas! Découvrez tout de suite les photos!

Britney Spears a l'habitude de faire rêver le public sur scène à Las Vegas avec son spectacle «Piece of Me», mais cette fois-ci, c'est elle qui en a pris plein les yeux! La superstar a en effet profité d'une pause dans son emploi du temps pour s'offrir une virée sexy avec sa maman, Lynne. Direction le club de striptease!

Comme on peut le voir sur le compte Instagram de la chanteuse, elles ont assisté au show de stripteaseurs Thunder From Down Under la semaine dernière dans la ville du péché... Et l'ambiance était torride...

Britney Spears dans un club de Striptease

Britney Spears perd la tête


Sur l'une de ses photos, on peut voir que Britney Spears pose la main sur sa bouche, visiblement un peu choquée par ce qu'elle est en train de voir, à savoir plein de beaux mâles en très petite tenue! En bonne fan qui se respecte, elle a ensuite été prendre la pose avec les garçons du show, qui semblaient ravis de compter l'interprète de «Make Me...» parmi leurs admiratrices de la soirée!

Bien entendu, Lynne était aussi présente sur le cliché, à côté de sa fille. «Sortie entre filles avec les mecs de Down Under», a de son côté commenté Britney en légende de photo souvenir. Visiblement, tout le monde s'est bien éclaté!

©Cover Media

Britney Spears prend la pose avec sa mère et des stripteaseurs