Le -
modifié le -

Britney Spears : au spectacle de sa nièce !

© Cover Media

La chanteuse a assisté le week-end dernier au spectacle de danse de sa nièce Maddie. La star serait même montée sur scène pour offrir une belle surprise à l'assemblée.

FR Music - Britney Spears ne manque jamais une opportunité d'applaudir sa nièce Maddie ! La chanteuse s'est rendue le week-end dernier en Louisiane, pour assister au spectacle de danse de la petite fille. La star est même montée sur scène au cours des festivités, en apportant des bouquets de fleurs aux différents professeurs.

« Elle était sublime ! Tout le monde était si excité de la voir en personne », a déclaré un témoin, selon le blogueur Perez Hilton. Ce n'est pas la première fois que Britney Spears applaudi les talents de sa nièce. L'année dernière, Maddie avait décidé de de s'habiller exactement comme sa tante dans son célèbre clip « Baby One More Time ». Avec ses chaussettes montantes et sa jupe aux motifs écossais, la petite fille était la copie conforme de Britney Spears !

Fan de Miley Cyrus

En plus de soutenir sa nièce, la star a également salué le travail de Miley Cyrus. Cette dernière a dévoilé cette semaine son nouveau single « We Can't Stop », qui s'est hissé dès sa sortie en tête du classement iTunes. Britney Spears a elle aussi été séduite par le nouveau son de la jeune femme, qui se veut plus personnel et mature. « La nouvelle chanson #wecantstop de Miley à fond ! C'est tellement cool », a-t-elle posté sur son compte Twitter. Un message qui a dû faire plaisir à Miley Cyrus, grande fan de la princesse de la pop !