Le -
modifié le -

Britney Spears, Ariana Grande... les sorties les plus attendues de 2016!

© abaca

2016 sera une année riche en musique pour vos superstars préférées! Petit rappel des albums les plus attendus de l'année.

Nous arrivons bientôt à la moitié de l'année, et rassurez-vous, côté sorties, la seconde partie de 2016 promet d'être au moins aussi excitante que les derniers mois ! En effet, Meghan Trainor (13 mai), Ariana Grande (20 mai) ou encore Fifth Harmony (27 mai) arrivent toutes avec leur nouvel album le mois prochain. Et vu comment leurs singles cartonnent en ce moment, la suite promet de faire des étincelles !

Un peu plus tard dans l'année, ce sera au tour de Nick Jonas de nous offrir son nouvel opus, « Last Year Was Complicated », prévu pour le mois de juin. Et cerise sur le gâteau, Britney Spears pourrait bien elle aussi débarquer avec un nouvel album ! De nombreuses sources affirment en effet que son prochain opus est presque prêt...

Et les autres ?

2016 pourrait également marquer le grand retour de plusieurs superstars que l'on n'a pas entendues depuis longtemps. Que deviennent par exemple Lady Gaga, Katy Perry, ou encore Christina Aguilera ? Si pour le moment, rien n'est prévu officiellement pour les prochains mois, elles pourraient tout de même créer la surprise avec un nouveau single, qui annoncerait un album pour 2017.

Shakira est également de retour en studio, tout comme Usher. Et certaines pourraient même nous réserver des surprises. Alors que Beyoncé vient de dévoiler « Lemonade », il se murmure en effet que Rihanna pourrait sortir un nouvel « Anti »... Les paris sont lancés !

©Cover Media