Le -
modifié le -

Britney Spears annonce la sortie de son album !

© Cover Media

Brit-Brit a confirmé l’arrivée imminente de son nouvel opus. Les fans ont quant à eux exprimé leur excitation et réclament les nouvelles chansons de leur idole!

FR Music - Britney Spears a mis fin au suspense : son album sera bientôt disponible dans les bacs ! La belle blonde travaille sur le successeur de « Femme Fatale », sorti en 2011, depuis le début de l’année et vient de confirmer à ses fans qu’ils n’avaient plus longtemps à attendre avant de découvrir ses nouveaux hits ! La Britney Army a créé un « trending topic » sur Twitter (un sujet de discussion) sous le titre « We Need Britney’s New Album », « Nous voulons le Nouvel album de Britney » en français. Les fans ont exprimé à la chanteuse de 31 ans leur impatience et leur excitation alors qu’ils attendent de pied ferme son huitième opus.

Toujours proche de son public, Britney Spears a évidemment répondu à cette discussion. Elle veut que son nouveau bébé soit au top niveau avant de le présenter ! « Il arrive plus tôt que vous ne le pensez ;) Mais cet album est pour mes fans purs et durs alors je veux qu’il soit parfait !!!! », a-t-elle tweeté à ses followers. Pour ce nouvel opus, l’interprète de « Crazy » s’est entourée d’une armée de producteurs de talent dont William Orbit, Naughty Boy et Will.i.am. Selon Digital Spy, Orbit a récemment déclaré que le nouvel album de la star contiendrait des « chansons à tomber »…

Elle est amoureuse

Si elle fait son retour sur le devant de la scène, avec le single « Ooh La La », chanson-titre du film « Les Schtroumpfs 2 » et un album en préparation, Britney Spears est aussi épanouie dans sa vie sentimentale. Ce week-end, l’ancienne jurée d’X Factor a été aperçue en train de faire les courses pour sa petite famille en compagnie de son nouveau compagnon, David Lucado, à Calabasas en Californie.

Adepte des looks casual en dehors des tapis rouges, Britney était habillée d’un petit short en jean et d’un débardeur rose, qui laissaient voir sa jolie ligne. Son petit-ami s’est montré très attentionné et on pouvait noter une vraie complicité entre les deux tourtereaux… Avec son album qui ne devrait plus tarder, Britney Spears a bien raison de profiter des siens avant de se lancer dans le marathon de promo qui accompagnera la sortie !

©Cover Media