Le -
modifié le -

Britney Spears a vendu sa maison pour 7 millions de dollars

© Cover Media

Britney Spears a une maison en moins! Mais celle dans laquelle elle vit maintenant a de quoi faire rêver.

Britney Spears va pouvoir continuer ses séances de gym sereinement en attendant de remonter sur la scène du Planet Hollywood le 22 mars. En effet, la superstar est débarrassée d'une tâche ennuyeuse: elle a enfin vendu sa maison de Thousand Oaks! Cela fait un moment qu'elle attendait ça, puisqu'elle l'a mise en vente en avril 2016.

Elle se l'était offerte pour 6,7 millions de dollars en 2012, et comptait s'en débarrasser pour près de 9 millions. Malheureusement, comme l'explique le Los Angeles Times, elle n'a réussi à en tirer qu'un tout petit peu moins de 7 millions de dollars.

Une résidence de rêve pour Britney Spears

Britney Spears habite maintenant dans le comté de Westlake Village, qui se situe juste à côté de Thousand Oaks et de Malibu. Sa propriété, pour laquelle elle a déboursé 7,4 millions de dollars, comme le rapporte toujours le Los Angeles Times, s'étend sur plus de 8 hectares.

On y trouve une villa de style italien de plus de 1.100 mètres carrés, qui contient notamment une bibliothèque, une salle de jeu, cinq chambres, huit salles de bains, un ascenseur et une cave pouvant stocker 3.500 bouteilles. Dehors, on trouve un court de tennis, une piscine à débordement, un verger, un spa, et même un petit terrain de golf. De quoi occuper largement Britney Spears et Sam Asghari pendant leur temps libre!

©Cover Media