Le -
modifié le -

Britney Spears a retrouvé le corps de ses 20 ans!

© Apega/WENN.com

Britney Spears a travaillé sans relâche sur son corps ces derniers mois et ça paye ! La star affiche la même silhouette qu'à l'époque de « I'm a Slave 4 U », découvrez la photo!

Britney Spears a vraiment de quoi être fière! La superstar fait des efforts drastiques depuis des mois et cela se voit puisqu'elle affiche un corps de rêve à faire pâlir d'envie bien d'autres chanteuses...

Sur Instagram, Britney a posté hier une nouvelle photo, dévoilant cette fois son joli ventre plat et musclé. Sur le selfie, la chanteuse semble très fière d'afficher ce corps élancé et sexy... Elle a de quoi, c'est comme si le temps n'avait pas passé depuis «Im a Slave 4 U» sorti en 2001!

© britney spears instagram

Britney Spears prête pour une nouvelle semaine!

En légende de son cliché, Britney Spears s'est contentée de souhaiter un bon début de semaine à tous ses fans. «Bon lundi tout le monde!», a-t-elle précisé avec une émoticone en forme de cœur.

Dans les commentaires en tout cas, les fans eux, n'ont pas manqué de scruter dans les moindres détails le corps très sexy de la chanteuse. «Tu es super hot», «Les abdos!!!», «Britney le retour», «Elle est tellement belle», peut-on lire notamment dans les réactions. Une belle réponse de la part de la star après avoir été accusée d'utiliser photoshop pour retoucher ses photos!

©Cover Media