Le -
modifié le -

Britney Spears à Las Vegas: c'est confirmé!

La chanteuse vient de signer un généreux contrat avec l'un des palaces de Las Vegas. Une bonne nouvelle pour la star qui pourra y interpréter toute l'année les titres de son prochain album.

britney-spears Cover Media

FR Music - Après des mois de spéculations, Britney Spears vient enfin de confirmer la nouvelle. La star sera bel et bien à Las Vegas la saison prochaine pour une série de spectacles exceptionnels. La chanteuse se prépare déjà pour ce nouveau challenge, en suivant des cours de sport intensifs. « Les concerts [à Vegas] ne seront pas simples – ce sera un vrai marathon du début jusqu'à la fin, a-t-elle expliqué dans le magazine Shape. Et pour réussir je dois être au meilleur de ma forme et savoir gérer mon souffle. »

Britney Spears s'entraîne quotidiennement en assistant à des leçons de yoga et de cardio. « Je fais 90 minutes de yoga deux fois par semaine, en plus d'une session d'une heure de cardio trois fois par semaine avec mon entraineur Tony Martinez. » Pour tenir le coup, la star confie également s'entrainer au rythme de « Locked Out of Heaven » de Bruno Mars et d'« I Wanna Dance With Somebody » de Whitney Houston.

De nouveaux titres sur scène

L'arrivée de Britney Spears à Las Vegas coïncidera avec la sortie de son nouvel album, actuellement en cours de préparation. A la manière de Céline Dion et d'Elton John, Britney Spears devra se produire plusieurs fois par semaine sur la scène d'un des prestigieux palaces de Las Vegas, dont le nom est encore tenu secret.

La star y interprétera ses plus grands titres ainsi que de nouvelles compositions extraites de son prochain opus. C'est donc une belle opportunité pour la jeune femme, qui avait quitté son poste de jurée dans l'édition américaine d'X-Factor après une saison triomphale !