Le -
modifié le -

Britney Spears a la pression !

© Cover Media

Le prochain album de la chanteuse est l’événement le plus attendu de l’année! Elle a remercié ses fans sur Twitter, qui on voté pour elle et son prochain opus, en révélant quelques nouveaux détails sur ces nouveau titres.

FR Music - Le prochain album de Britney Spears fait beaucoup parler de lui au point qu’il est devenu l’événement le plus attendu de l’année selon un sondage publié dans le magazine Billboard. Depuis son retour sous les projecteurs au côté de will.i.am avec le titre « Scream & Shout », Britney Spears a connu un véritable retour en grâce dans le cœur du public et des programmateurs. La chanteuse de 31 ans prépare un nouvel album avec will.i.am et William Orbit. Elle a déjà déclaré qu’on y trouverait « beaucoup de guitare » et que l’album « surprendrait les gens ».

Aujourd’hui, elle s’est un peu plus livrée au sujet du contenu de l’album sur Twitter. « Je suis vraiment excitée à l’idée de vous donner un avant-goût de mon nouvel album… J’ai hâte 2 partager avec vous ce sur quoi j’ai travaillé. Ça va être mon album le plus personnel », a-t-elle écrit. Elle a ensuite remercié ses fans et les lecteurs de Billboard d’attendre à ce point son album. « merci BEAUCOUP d’avoir élu mon nouvel album l’Evénement le plus Attendu de 2013 sur @Billboard ! Beaucoup de pression ; ) », a-t-elle posté après avoir appris la bonne nouvelle.

Un avant-schtroumpf de l’album

Récemment, Britney Spears a dévoilé « Ooh La La », un nouveau titre qui servira de bande originale au nouveau film des « Schtroumpfs ». La star a reconnu qu’elle avait accepté de participer au film pour faire plaisir à ses enfants qui sont fans des petits hommes bleus créés par Peyo. Cependant, il se pourrait que le morceau très pop offre un avant-goût de certaines des productions qu’on trouvera sur son futur album, qui n’a pas encore de titre.

Le morceau a d’ailleurs été très bien reçu par ses fans qui ont retrouvé la légèreté de la Britney qu’ils connaissaient, ce qui a permis à « Ooh La La » de devenir un des morceaux les plus joués sur les ondes américaines. « La réaction des auditeurs était attendue : ses fans réagissent à tout ce qu’elle fait, avait analysé Erik Bradley, un assistant programmateur d’après Nielsen BDS le mois dernier. Britney [Spears] est une actrice importante du médium et j’aime beaucoup le son du morceau »