Le -
modifié le -

Britney Spears à la plage en famille!

© GETTY images

Après son dernier show à Las Vegas, Britney Spears s’accorde un break en famille bien mérité.

Au bord de la mer et les pieds dans le sable, c’est comme ça que Britney Spears aime passer du temps en famille. La chanteuse et ses deux fils ont fièrement posé sur la plage ensoleillée, où ils y ont passé la journée ensemble. Au programme, baignade pour ses garçons et bronzette dans son bikini jaune pour elle, un total look comme elle les aime.

C’est sur le compte Instagram de la superstar qu’elle a posté ses clichés, avec en légende : «Moi et mes garçons appréciant ce temps chaud !!!» Sur les réseaux sociaux, les fans se sont empressés de commenter ce post. Beaucoup l’encouragent à se reposer, pendant que d'autres saluent encore ses performances scéniques.

Un repos bien mérité

Car ce n’est pas sans raison que Britney a du temps pour se détendre. Elle vient tout juste de terminer ses shows de Las Vegas. En tout, c’est plus de 249 performances qu’elle a données au Planet Hollywood Resort & Casino. Un adieu difficile pour la maman qui s’est habituée à l’ambiance des machines à sous.

Mais c’est sans regret qu’elle a terminé sa tournée. Quelques instants après son dernier passage, elle a posté un message touchant. «J’ai dit au revoir à Vegas et à 2017 ! C’est difficile, mais j’attends avec impatience un incroyable 2018 !» Une chose est sûre, Britney Spears n’est pas prête de prendre sa retraite.