Le -
modifié le -

Britney Spears a déjà l'esprit olympique

© Cover Media

Britney Spears attend les Jeux olympiques de pied ferme! La chanteuse s'entraîne même comme une pro...

Britney Spears a toujours un temps d’avance sur les autres! Très sportive, la chanteuse vient de partager une nouvelle vidéo d’elle en pleine séance d’entraînement à la salle de sport. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait ce qu’elle fait!Visiblement concentrée, Britney Spears fait l’étalage de ses compétences en gymnastique.

Roues, galipettes, ou encore saltos, la chanteuse ne laisse rien au hasard! Et pour cause, elle se met déjà dans l’ambiance des jeux olympiques. «Journée amusante hier à la salle! Tellement excitée d’apprendre que les Jeux Olympiques auront lieu à Los Angeles en 2028... Je me mets déjà dans l’ambiance...», a-t-elle commenté dans la légende.

Britney Spears, une vraie sportive

Britney Spears a une vraie passion pour le sport. Malgré sa vie de famille et sa carrière musicale bien remplies, elle trouve toujours le temps de s’entraîner pour se maintenir en forme physique.

Partageant ses exploits avec ses fans sur Instagram, elle peut parfois être aperçue en train de défier l’apesanteur la tête face au sol et les pieds en l’air, ou encore en train de soulever des poids, faire des abdominaux, et s’étirer. Vous l’aurez compris, les Jeux olympiques de 2028 n’ont pas de secrets pour elle...

©Cover Media