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Britney Spears: 3 positions de yoga à lui piquer pour avoir un corps de rêve

© © Getty Images / Jean Baptiste Lacroix

En voyant le corps de Britney Spears, on se dit qu'elle doit vraiment passer des heures à faire de la gym chaque semaine. La star de la pop américaine adore aussi le yoga.

De la gym, mais pas seulement

Bien que la diva de la pop pratique la gym régulièrement, Britney Spears passe aussi du temps à la pratique du yoga. En effet, la star américaine affirme que c'est le yoga qui l'aide à maintenir une silhouette tonique et équilibrée tout au long de l'année. La chanteuse de pop américaine pratique le yoga deux fois par semaine en réalisant ses positions préférées dans le cadre de sessions d'une durée allant de 60 à 90 minutes. Découvrez les 3 positions de yoga que Britney Spears affectionne tout particulièrement.

 

Des positions pour travailler tout le corps

Dans un premier temps, la star de la pop américaine pratique la position du boat. C'est une position assise sollicitant jambes, bras et abdos pour un maintien et un équilibre parfaits de votre corps. Il faut vous reposer pendant 30 secondes entre les répétitions. Ensuite, Britney effectue la position Crescent lunge. Cette position debout fait travailler l'ensemble du corps. Britney Spears réalise également la position du bow qui nécessite d’être couché sur le ventre pendant quelques secondes en réalisant des mouvements en équilibre. Une posture qui demande un peu d'entraiment avant de la maîtriser.