Le -
modifié le -

Britney Spears : 2016 commence mal!

© instagram

L’année 2016 ne commence pas vraiment bien pour Britney Spears ! Découvrez pourquoi...

Pas de bol pour Britney Spears, l’année 2016 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices... Ce week-end, la superstar a été victime de deux petits accidents ! C’est tout d’abord sur Instagram que la chanteuse a évoqué sa première mésaventure en postant un simple selfie.

Tout parait normal, sauf quand on regarde le front de la star qui affiche un beau petit bleu ! Britney n’en a pas trop dit mais elle a rassuré ses fans. « Bonjour 2016 ! Ne faites pas attention au bleu sur mon front, je suis rentrée dans un poteau », indique-t-elle en légende ! La fête du nouvel an a du être bien mouvementée...

Britney Spears Gets Caught In Tree

Britney Spears coincée par un arbre !

Comme si ça ne suffisait pas, Britney Spears a aussi été victime d’un petit incident sur scène samedi soir alors qu’elle se produisait pour sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas. Comme le rapporte TMZ, le harnais de la star s’est retrouvé coincé dans un arbre en plastique, l’empêchant de survoler la foule comme c’était prévu !

Heureusement, Britney a été libérée par un membre de son équipe venu décrocher le harnais, lui permettant de redescendre sur scène par des escaliers. Souhaitons à Britney d’avoir un plus de chance pendant le reste de l’année, avec notamment la sortie de son nouvel album!

©Cover Media