Le -
modifié le -

Britney Spears: 10 ans après s’être rasé la tête, maman épanouie

© Tony Oudot/WENN

Britney Spears a bien évolué en 10 ans. En plus d'avoir retrouvé toute sa longueur de cheveux, elle respire aussi le bonheur.

Le 16 février 2007, Britney Spears se rasait la tête devant les paparazzi, sidérant au passage une bonne partie de la planète. Cette époque de sa vie n'est pas celle où elle a été le plus heureuse et elle a d’ailleurs même fait un séjour en centre de désintoxication, mais aujourd’hui tout est différent.

Pendant ces dix dernières années, Britney Spears a pris du recul, évolué, changé, pris soin d’elle et des siens. Elle a retrouvé le succès, mais aussi le bonheur, notamment au bras de son nouveau petit ami Sam Asghari... Mais surtout auprès de ses deux fils, et la réflexion qu’elle porte désormais sur son passé.
© Instagram britneyspears
Britney Spears a relevé tous les défis de la vie


Gage que Britney Spears est épanouie, elle a posté sur Instagram une photo datant d'il y a quelques années avec l’un de ses fils dans les bras. «J’ai retrouvé ça aujourd’hui et j’ai réalisé à quel point je suis une maman très chanceuse et bénie», a-t-elle indiqué en légende.

Preuve toutefois que la chanteuse n’a pas oublié les épreuves qu’elle a dû surmonter, elle a posté une autre image sur laquelle on peut lire «Ceux qui sèment avec des larmes moissonneront avec des chants d'allégresse». Un verset qui devrait, selon elle, inspirer tout le monde.

©Cover Media

© Instagram britneyspears