Le -
modifié le -

Britney reprend Franck Sinatra sur Twitter

© Cover Media

Britney Spears rend hommage à Frank Sinatra en reprenant «New York New York» sur Snapchat. Un moment inoubliable.

Britney Spears offre à ses fans un grand moment de partage de ses goûts musicaux quand elle reprend la célèbre chanson de Frank Sinatra, «New York New York», sur Snapchat. Britney accompagne cet hommage au grand crooner américain d’une petite phrase qui dit à quel point le chanteur compte pour elle: «Qui n’adore pas Sinatra?»

Si ses jeunes fans ne le connaissent pas, ils le découvriront par l’intermédiaire de Britney, et c’est sans doute ce rôle de passeuse artistique qu’elle a voulu jouer ici. C’est une bien jolie idée. Tout comme lorsqu'elle avait partagé une vidéo de son enfant jouant se prenant pour un petit Mozart.

Britney, éclatante dans une robe à paillettes à Los Angeles

Ce n’est pas à New York que Britney a fait le buzz mais à Los Angeles, le 25 février. Elle y est apparue resplendissante, amincie, dans une mini robe magique en dentelles, perles et sequins, sur de hautes sandales à brides argentées.

Britney était à la 4e édition des Hollywood Beauty Awards, une cérémonie qui récompense les coiffeurs, maquilleurs et photographes de mode. Autant dire que l’assistance ne manquait pas de beautés. Mais, avec son maquillage nude et ses longs cheveux blonds laissés en liberté, c’est Britney qui a attiré tous les regards. Elle éblouira également l'AccorHotels Arena les 28 et 29 août 2018!

©Cover Media