Le -
modifié le -

Britney reprend Aretha Franklin sur Snapchat

Britney Spears rend un hommage très personnel et sympathique à la grande chanteuse soul Aretha Franklin. Découvrez la vidéo!

Britney Spears a partagé une vidéo où elle reprend le hit d’Aretha Franklin, «Think». Mais Britney en a profité pour donner son interprétation très personnelle de la chanson de 1968. Sur son remix, Brit a ajouté un filtre snapchat à sa voix qui l’a transformée de telle manière qu’elle ressemble à un personnage de dessin animé.

Il s’agit bien là d’un hommage, et pas d’une parodie. Brit l’a confirmé en écrivant : «Je fais sortir la Aretha Franklin qui est moi. Cette femme a un tel esprit!»

Britney Spears est redevenue elle-même


Britney Spears est redevenue elle-même, et c’est son père qui le dit. Après avoir assumé la direction des finances de Brit après sa dépression en 2007, sa famille estime qu’elle est grande forme et peut reprendre seule la conduite de sa vie.

Son amoureux n’est pas pour rien dans cette résurrection. Il lui a concocté un programme d’enfer. Ou plutôt de paradis, puisque grâce àsa pratique du yoga, d’une nourriture saine et équilibrée et un suivi de santé par le reiki et l’acuponcture, la belle Britney gère son stress au mieux etvit enfin une histoire d’amour qui la rend heureuse.

©Cover Media