Le -
modifié le -

Britney redevient brune !

© Cover Media

La princesse de la pop a changé de couleur de cheveux ! Elle a présenté son nouveau style, plus femme fatale que jamais, lors de la soirée organisée par Elton John en marge des Oscars.

FR Music - Britney Bitch is back ! Et en brune cette fois ! La princesse de la pop était incroyablement belle et sexy dans sa longue robe fourreau noire à sequins, lors de la soirée Elton John Aids Fondation Academy.

Et malgré son décolleté plongeant, si tout le monde avait les yeux rivés sur la belle, c'était à cause de sa nouvelle couleur de cheveux ! La chanteuse a troqué son blond californien pour un charmant chocolat chatoyant qui lui va à ravir. La belle semblait sereine et ne cessait de sourire.

Le bonheur retrouvé !

Britney Spears respirait la joie de vivre lors de cet événement caritatif qui s'est tenu hier soir à Hollywood et dont les bénéfices iront à la lutte contre le SIDA. Après une fin d'année 2012 un peu difficile pour la star – son contrat avec X Factor n'a pas été renouvelé et elle a rompu ses fiançailles avec Jason Trawick – elle semble en effet avoir retrouvé le goût de vivre.

Prête à investir Las Vegas en résidence dans l'un des casinos de la ville, la chanteuse travaille également sur son prochain album, avec Danja et will.i.am à la production. Mais ce n'est pas tout… Il se murmure que Britney aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un charmant jeune homme, prénommé David, avocat et fan de golf…