Le -
modifié le -

Britney, Miley, Beyoncé : Les stars fêtent la Saint Valentin!

Les stars ont, elles aussi, fêté le jour des amoureux ce week-end. Découvrez leurs plus belles photos!

Miley Cyrus Miley Cyrus instagram
Quand ils s'agit de célébrer l'amour, les stars n'hésitent pas une seconde. Elles y sont ainsi toutes allées de leur petite photo sur leurs réseaux sociaux à l'occasion de cette Saint Valentin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette édition 2015 est pleine d'amour!

Alors que Britney Spears a organisé un concours de gâteau avec son boyfriend Charlie Ebersol et s'est vu offrir un immense dessert rose et blanc à 5 étages surmonté d'un superbe coeur, Miley Cyrus a quant à elle troqué les pâtisseries pour... une pizza bien entendu! Et visiblement, célébrer la Saint Valentin à l'italienne leur a donné des ailes. «Ça ne pourrait pas être mieux», a écrit la superstar en légende, alors que de son côté Patrick Schwarzenegger s'est qualifié de «mec le plus chanceux de la terre»

Amour toujours!

Iggy Azalea a fait souffler un vent de chaleur sur la fête des amoureux en s'envolant pour les tropiques avec Nick Young. «Joyeuse Saint Valentin jusqu'à Hawaii. I love yooooouuuu @swaggyp1», a-t-elle ainsi partagé sous un cliché romantique sur l'oreiller. Alicia Keys est quant à elle toujours aussi folle amoureuse de Swizz Beatz, et a partagé sur Instagram un montage de leurs meilleurs moments. «Amour de ma vie!!! C'est la Saint Valentin tous les jours avec toi!!!», s'est-elle exclamée.

Jeunes mamans, Beyoncé et Kim Kardashian ont quant à elles joué la carte mère/fille pour cette journée placée sous le signe de l'amour. Bey a en effet posté un adorable cliché d'elle et Blue Ivy faisant un bisou à la caméra, le visage recouvert de dessins de petites abeilles. La petite North a de son côté été très gâtée pour la Saint Valentin, puisque Kanye West semble lui avoir offert une paire de chaussures aux couleurs de l'amour, toutes roses!

©Cover Media