Le -
modifié le -

Britney est de toujours au sommet !

© Cover Media

La princesse de la pop est la vraie star de « Scream & Shout ». Son corps parfait et sa voix suave font de l’ombre à Will.i.am, qui a su parfaitement la mettre en valeur…

Britney Spears est heureuse et ça se voit. Au top de sa forme dans le clip « Scream & Shout », la star réussit même à faire de l’ombre à Will.i.am, à l’origine du morceau. Qu’elle parle, qu’elle chante ou qu’elle danse, Britney a tout bon sur ce titre. Elle fait même référence à ses propres hits, notamment lorsqu’elle lance son fameux « Britney Bitch » entre deux couplets.

L’amour, son moteur

Si Britney Spears est aussi rayonnante et resplendissante, c’est avant tout parce que tout va bien dans sa vie. Ses soucis passés sont loin derrière elle. Elle a aujourd’hui une vie de famille des plus heureuses, entourée de ses enfants et de son fiancé, Jason Trawick. Depuis que le jeune homme l’a demandée en mariage, c’est une autre Britney que le monde découvre. Epanouie, belle et drôle, comme elle le prouve chaque semaine dans l’émission X Factor . Son humour et sa répartie ont fait la joie des spectateurs. Et pour que son bonheur soit complet, il ne lui reste plus qu’à dire « oui » à Jason, un événement qui ne devrait plus tarder. Le mariage devrait avoir lieu dans les semaines qui viennent si l'on en croit la rumeur...