Le -
modifié le -

Britney: célibataire et bientôt en résidence à Las Vegas ?

La star, qui s’est séparée de son fiancé Jason Trawick ce week-end, pourrait avoir son propre show à Las Vegas. 2013 marque un nouveau départ pour la super star.

britney-spears Cover Media

Britney Spears semble décidée à reprendre sa vie en main ! Alors que son contrat avec l'émission X Factor s'est achevé, la star fraîchement célibataire pourrait suivre les pas de Céline Dion et obtenir un spectacle en résidence à Vegas. Selon TMZ, l'interprète de « Till The World Ends » serait en pleine discussion avec le groupe Caesars pour lancer un « énorme show du soir » dans la ville du péché. Une nouvelle qui permettrait à Britney Spears de repartir à la rencontre de son public chaque soir, tout en ayant assez de stabilité pour ses enfants, qu'elle retrouverait chaque jour. Si elle suit la route de la célèbre chanteuse québécoise, Brit-Brit pourrait donner 70 concerts par an à Vegas !

Son ex contraint au silence

Toujours selon TMZ, Jason Trawick, l'ex-fiancé de Britney Spears, aurait signé un accord de confidentialité lui interdisant de parler de sa relation avec la star. Alors que les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs semaines, le couple s'est finalement séparé ce week-end… Environ cinq mois après l'annonce de leurs fiançailles Jason Trawick a signé un document lui interdisant de parler à la presse de sa relation avec la star de 31 ans. Il était alors devenu l'un des tuteurs de Britney. Mais l'agent n'aurait aucune intention de faire des déclarations publiques sur la star car il éprouve trop de respect pour elle. Dans un communiqué publié dans le magazine People la semaine dernière, le couple a confirmé qu'il mettait un terme à leur relation de façon amicale. « Je l'adorerai toujours et nous resterons de très bons amis », a déclaré Britney Spears. Un sentiment que partage son ancien compagnon. « Alors que ce chapitre se clôt pour nous un autre commence, a-t-il ajouté. Je les aime (…) elle et les garçons et nous resterons proches pour toujours. »