Biographie BOTH

Genre musical: Electronic

BOTH © Cover Media

BOTH est un duo franco-belge à la dynamique imparable, dont les goûts musicaux communs donnent naissance à de grands hymnes électro à l’instar de « Both » et « Straight Outta Line ». Et les deux producteurs comptent bien continuer à faire bouger leurs fans !

Biographie

Un mystérieux duo

Mais qui est BOTH ? Impossible de mettre un visage ou un âge sur ce nom qui s’avère être celui d’un duo. La formation est en effet composée de deux producteurs, l’un venant de Belgique et l’autre de France, ayant tous deux pour points communs de vouloir entretenir le mystère autour de leur identité mais aussi une même passion pour la musique en tous genres ! Nu soul, classic house ou encore funk influencent leur son au quotidien, à l’instar du travail des producteurs Roger Sanchez et Eric Morillo.


Premier single

La grande aventure démarre en septembre 2013, avec un premier titre éponyme, « Both ». Mettant en scène un b-boy évoluant dans un univers urbain, le clip attire près de 500 000 curieux sur YouTube, un an après sa mise en ligne.


Un hit estival

En juillet 2014, BOTH revient avec un nouvel hymne estival, « Straight Outta Line », porté par une voix soulful. Quelques semaines plus tard, le titre comptabilise déjà plus d’un million de clics sur Spotify et le duo bénéficie même du soutien de leur ami le rappeur Disiz, qui n’hésite pas à promouvoir leur clip sur les réseaux sociaux. Résultat : le succès est au rendez-vous et la vidéo frôle une fois de plus les 500 000 vues. « Il s’agit d’une chanson sur la rédemption et la solidarité. Il s’agit de communauté et de force de l’esprit humain. La piste vocale complimente parfaitement cela et c’est un voyage que nous avons apprécié tout du long », déclare BOTH dans un communiqué. Et les fans semblent toujours plus nombreux à vouloir eux aussi faire partie du voyage…

+