Le -
modifié le -

Boostee veut vivre son rêve américain dans son clip «M.A.D.»

Boostee vient de dévoiler son tout nouveau single et son clip, «M.A.D. (My American Dream)». Un clip plein d'énergie et de flow pour bien démarrer ce long weekend de Pâques!

Boostee va enchanter ses fans avec le clip de son nouveau single «M.A.D. (My American Dream)». Il a annoncé la sortie de sa chanson et de la vidéo qui l'accompagne sur son compte Twitter, hier: «J’y ai passé du temps, j’ai peur mais je suis fier. Mon nouveau single «M.A.D» et le clip sont dispos! Je lis toutes vos réactions sur #MADByBoostee! Vous pouvez RT», a-t-il écrit, ajoutant le lien vers la vidéo sur sa page YouTube.

Le chanteur est proche de son public, et il ne s'en cache pas. Cela fait plaisir de voir un rappeur aussi proche de ses fans. La carrière de Boostee ne fait que monter en puissance, et l'on sait qu'il sera très bientôt au top!

Boostee: son rêve américain

Pour son dernier hit, Boostee, de son vrai nom Mehdi Calendreau, nous parle de son ambition de devenir rappeur: «Je veux mon rêve américain dans les bacs!», chante-t-il. Un rêve qu'il a maintenant réalisé! Le chanteur français de 22 ans, originaire de Cholet, a maintenant un album à son actif «Bluesky», sorti en 2017 et toute une série de clips visibles sur sa chaîne YouTube.

Il ne lui reste plus qu'à partir à l'assaut des Etats-Unis, comme compte le faire Maître Gims. Après tout, si nous écoutons du rap US, pourquoi n'écouteraient-ils pas du rap français?

©Cover Media