Le -
modifié le -

Boostee : une annonce vendredi ....

© Cover Media

Boostee a une surprise pour vous ! Un nouveau single, l'arrivée de l'album?

Boostee a visiblement une petite surprise pour vous, et il a décidé de jouer la carte du mystère! Le chanteur a posté un message pour le moins énigmatique sur Twitter. «J'ai quelque chose à vous dévoiler vendredi, normalement vous allez adorer ..! Je suis trop content c'est parti !!», a-t-il en effet écrit. 

A votre avis, de quoi parle-t-il? Comme vous, les fans se demandent et ont hâte! « Ca sent le nouveau titre ça », a notamment répondu un internaute, tandis qu'un autre assure avoir sa « petite idée sur ce que c'est ».

Boostee : on attend l'album

Sur Facebook, la Boosteam n'est pas plus avancée après avoir découvert le message de Boostee. «Boostee a annoncé sur Twitter qu'il allait nous dévoiler quelque chose vendredi! D'après vous qu'est ce que ça peut être? Le titre de l'album dont il avait déjà annoncé l'arrivée en juin 2016? La photo de l'album ? Une ou des dates de concerts ? La mise en place de sa ligne de vêtements à son effigie ? Donnez nous votre avis en commentaire», peut-on en effet lire. 

En tout cas, chez Boostee, c'est silence radio depuis presque une journée sur les réseaux sociaux. Le chanteur, qui a cartonné avec "Pop Corn", a simplement reposté une photo de Navii en studio... Un nouvel indice concernant sa révélation de vendredi?

©Cover Media