Le -
modifié le -

Boostee: un duo avec Navii en préparation!

© Abaca - Photomontage

Les deux artistes ont posté sur Twitter des photos de leur session d’enregistrement… Visiblement, de bonnes choses arrivent bientôt! Découvrez les clichés!

Boostee ne se repose pas sur ses lauriers. Alors queson premier album «Bluesky», sera disponible ce vendredi, le jeune artiste annonce déjà la suite des évènements. Et quelle suite: Boostee nous prépare un duo avec Navii, à qui l’on doit «J’écoute du Miles Davis», ou encore «Turbulences».

C’est sur Twitter qu’il a partagé la bonne nouvelle, en publiant un cliché des deux chanteurs en studio, visiblement en train d’enregistrer un morceau! La légende dissipe les derniers doutes: «Duo en approche», tease Boostee.

Ciel dégagé pour Boostee!

Pour l’instant, on ne sait encore rien de ce titre, si ce n’est qu’il ne figurera pas sur «Bluesky». Peut-être sera-t-il intégré lors d’une réédition de l’album? Dans tous les cas, Boostee et Navii ont piqué notre curiosité et on a hâte d’en savoir plus…

De son côté, Navii a également publié des photos de leur session d’enregistrement avec le hashtag «GangstersGentils». Un indice sur le thème du titre? Réponse au prochain épisode!