Le -
modifié le -

Boostee reçoit son disque de platine pour «Pop Corn»!

© Capture d'écran BoosteeVEVO

Le hit de Boostee, «Pop Corn», change de métal! Après avoir été certifié single d’or, le morceau passe un cap et décroche un disque de platine!

C’est une nouvelle consécration pour Boostee. Le chanteur originaire de Cholet vient de franchir un nouveau palier avec «Pop Corn». Son hit vient de passer de single d’or à single de platine! Et quoi de mieux qu’un petit message sur Twitter pour fêter ça.

«Maman, papa, je l’ai fait» a écrit Boostee en légende de sa photo où il pose fièrement avec sa récompense. Comme à sa grande habitude, la Boosteam n’a pas manqué de réagir et de féliciter l’artiste pour ce début de carrière rondement mené!
Boostee, une star en devenir.

Si Boostee a une pensée toute particulière pour ses parents c’est parce qu’il a auto-produit avec eux son tout premier EP, «By Myself», sorti en 2010. Sept ans après ce début de carrière, Boostee tend à s’imposer petit à petit parmi les stars de la scène musicale française.

Avec son énergie folle, sa joie de vivre, et surtout sa modestie, Boostee arrive à transcender son public à chaque montée sur scène. Le chanteur est également bien aidé par des rythmes entraînants et des sonorités estivales. Fidèle à ses fans et son public, Boostee prend toujours le temps et la gentillesse de leur accorder un petit moment d’intimité. Une communion avec sa Boosteam qui se ressent à travers les différents NRJ Music Tour auxquels il participe.