Le -
modifié le -

Boostee: prolongez vos vacances avec «Hello Aloha»

© Cédirc Bougnoux

Boostee vient de sortir son nouveau single «Hello Aloha» et vous fait voyager à l’autre bout du monde.

Le temps gris ? Très peu pour Boostee. Alors que le mois d’août n’affiche pas son plus beau soleil, Boostee en apporte un rayon avec la sortie de son nouveau single, «Hello Aloha». Le titre est déjà disponible sur de nombreuses plateformes et ne devrait pas tarder à débarquer sur Youtube.

Sur une instru qui sent bon les vacances à Hawaï, le chanteur mélange une fois de plus le rap, le chant, en français et en anglais. Impossible de ne pas dodeliner de la tête sur ce refrain. Il a d’ailleurs invité ses fans à partager le morceau en échange d’un petit cadeau. «Nouveau single #HelloAloha ! 1RT = 1 jour de vacances en plus». Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Boostee en mode vagabond

Depuis le début de l’été et même un peu avant, Boostee écume les routes de France. Le chanteur se produit un peu partout, et ne manque jamais de partagé une petite photo de l’endroit où il se trouve sur Instagram. Il suffit de regarder son compte pour savoir où il est. Le chanteur a également participé à plusieurs NRJ Summer Tour pour régaler les auditeurs.

Il s’est même rendu en Russie, où il a d’ailleurs vécu pas mal de péripéties qu’il a partagé sur les réseaux sociaux. Après la révélation «Blue Sky», Boostee continue de se faire connaître en France ou à l’étranger et son nom commence à pas mal circuler, ce qui lui a d’ailleurs valu l’honneur de décrocher un disque de platine pour «Pop Corn».