Le -
modifié le -

Boostee : «on essaie tout le temps de faire un peu plus que le mois précédent!»

© NRJ

Révélé grâce au hit «Feel Alone», le rappeur âgé de 20 ans a évoqué son parcours sur NRJ. Découvrez son interview en vidéo!

Élevé dans la musique folk, Boostee découvre le rap à l'âge de 11 ans. Fasciné par ce style musical, il commence alors par imiter les rappeurs américains avant de composer ses propres morceaux. Aujourd'hui âgé de 20 ans, Boostee s'est révélé aux yeux du grand public grâce au hit «Feel Alone», un titre qui évoque le passage à l’âge adulte et le sentiment d’être parfois seul face aux problèmes de la vie. Une histoire qu’il a évoqué sur NRJ.

Dans «Feel Alone», Boostee mélange habilement les influences, du rap en passant par l’électro et la folk. «C’est principalement grâce au producteur avec qui je travaille qui m’emmène autre part. Je travaille beaucoup avec ce que l’on me propose. Généralement c’est l’instrumental qui fait que j’ai envie d’écrire et comme je suis un amoureux de la folk, je n’ai pas envie de faire un copié collé de quelqu’un d’autre. Sur le refrain de «Feel Alone» il y a un petit côté folk, il y a une partie rappée et il y a aussi une partie électro, c’est un mélange de différents styles, et ça fait Boostee.

Boostee : «on essaie tout le temps de faire un peu plus que le mois précédent!»

Boostee : «on essaie tout le temps de faire un peu plus que le mois précédent!»

Bientôt un nouveau single!

Fort du succès de «Feel Alone», dont le clip dévoilé en avril dépasse déjà les 500000 mille vues, Boostee dévoilera un nouveau titre cet été. «Il y aura un nouveau single qui devrait sortir en juillet et qui est dans la même lignée que «Feel Alone». Le titre s’appelle «Pop Corn». Il y aura aussi un album mais j’essaie de faire les choses dans l’ordre.»