Le -
modifié le -

Boostee: on dit oui à son nouveau hit «Nan Nan Nan»

© Cédirc Bougnoux

Boostee est de retour avec un morceau qui sent bon l’été! « Nan Nan Nan » est le deuxième extrait du prochain album du chanteur et son premier titre uniquement chanté en français!

Après avoir teasé toute la semaine son nouveau single, Boostee vient enfin de dévoiler ce hit en puissance qui s’appelle «Nan Nan Nan». Dans la même veine que « Hello, Aloha », ce nouveau morceau composé avec Nino Vellla, risque bien de nous transporter directement en vacances.  

Grâce à ce nouveau son disponible sur les plateformes de streaming, Boostee est arrivé en « trending topic », dans les 10 premières tendances sur Twitter ! Le chanteur a remercié tous ses fans pour leur soutien sur son compte perso : «Je lis tous vos commentaires ça me fait troooop plaisir ! Meeeerci ! On a taffé dur avec Nino Vella ! C’est que le début ! »


 

Boostee toujours au top avec « Luna »

On devrait danser tout l’été sur tous les hits de Boostee. «Luna», chanté en duo avec Slimane, sorti au début du mois de juin dernier, reste en tout cas, au top des classements! 

Le chanteur devrait bientôt dévoiler le clip de «Nan Nan Nan». Boostee avait en effet publié une annonce sur les réseaux sociaux pour que ses fans apparaissent dans sa nouvelle vidéo. Le tournage a eu lieu le 23 juillet dernier en région parisienne !