Le -
modifié le -

Boostee: le clip de son single «Smile» est sorti!

© Cédirc Bougnoux

Boostee nous offre son troisième clip officiel avec «Smile». Une vidéo dans laquelle devrait se retrouver les couples.

Boostee continue de nous surprendre. Alors qu’il rencontre déjà un grand succès avec à son hit, «Pop Corn», certifié single de platine, le chanteur dévoile aujourd'hui le clip de son nouveau single «Smile».

Une vidéo avec des images très épurées et ultra léchées qui mettent en scène Boostee et sa petite amie traversant les épreuves parfois difficiles d’une vie de couple. On vous avait d'ailleurs fait partager les coulisses du tournage qui avait eu lieu à Lyon.

Boostee - Smile

Boostee ne ralentit pas la cadence

Boostee ne devrait pas prendre de congés cet été. Son album «Bluesky» est sorti en mars dernier, et pourtant il est déjà reparti travailler. Le jeune artiste est retourné en studio pour le plus grand plaisir de ses fans, et leur a même annoncé une bonne surprise pour cet été.

«Je suis en studio aujourd’hui pour un titre explosif. On s’est réchauffé avec Let Me Love cet hiver, j’ai envie de marquer votre été» avait-il posté sur Twitter il y a quelques jours. Peut-être aura-t-on la chance d’écouter d'ici là sa collaboration préparée avec Navii. Vivement les vacances!