Le -
modifié le -

Boostee fête son anniversaire avec ses fans!

© Capture d'écran BoosteeVEVO

Boostee souffle aujourd’hui ses 22 bougies. Pour fêter ça, il va prendre le temps de répondre à chacun de ses admirateurs!

Boostee vient de passer le cap des 22 printemps! Le chanteur fête aujourd’hui, 4 mai, son anniversaire. Après avoir fait un premier cadeau à ses fans en dévoilant le clip de «Smile» hier, il va consacrer beaucoup de temps pour répondre à tous les messages qu'il va recevoir.

«22 ans ! Je suis trop fier de le fêter avec vous ma Boosteam. Je vous aime trop vous le savez ! Je réponds à tous vos dm et tweets demain.» Si vous avez quelque chose à lui dire, c’est le moment!
Boostee ne perd jamais sa bonne humeur

Boostee semble être un modèle de bonne humeur. Sur tous les plateaux de télévision, il débarque avec son sourire et sa joie de vivre. Et si une animatrice se trompe dans son nom lors d’une chronique, c’est son alter-ego, Boosh’B, qui prend le relais pour rire de la situation.

Et lorsqu’il doit annuler un concert à cause d’une extinction de voix, il prend quand même le temps de signer quelques autographes à ses fans, forcément déçus. A seulement 22 ans, Mehdi de son prénom, semble bel et bien avoir les pieds sur terre. Une qualité primordiale qui lui assure un succès toujours plus grand !