Le -
modifié le -

Boostee : en exclu, toutes les infos sur son album "Blue Sky"

© NRJ

Alors qu'il vient d'annoncer le nom et la date de sortie de son album, Boostee nous livre en exclu tous les détails sur son opus. Découvrez tout de suite son interview vidéo.

C'est officiel, le premier album de Boostee, «Bluesky», sortira le 17 mars.A cette occasion, il est venu nous voir, accompagné de son sourire, dans la starbox d’NRJ. Le chanteur s’est confié sur son nouveau morceau «Let Me Love», sa collaboration avec Navii et le choix pour le nom de son projet. Mais il a également évoqué les thèmes qui vont entourer son album composé de 13 titres au total, dont une reprise d'une chanson popularisée par Bob Marley...

«Ça va être très ressemblant à «Feel Alone», «Pop Corn», et «Let Me Love». Ça va parler d’amour, de paix de respect, tout ce qui me parle à moi. Ça va être aussi sur la jeunesse (…) Je n’essaye pas de créer une histoire, de faire une fin, une chute ou blâmer quelque chose. Je parle de moi, de mes ressentis, de ce que je vis, de ce que je peux vivre, de ce que je ressens.»

Interview Boostee

Interview Boostee
Boostee en collaboration avec Navii

Il n’y aura pas de featuring dans l’album «Bluesky». Mais une collaboration est tout de même à venir avec le chanteur Navii. Boostee a peut-être même trouver le titre de ce morceau durant notre interview! Visionnez la jusqu'au bout pour le découvrir!

«Navii c’est avant tout un ami. On s’est vu beaucoup de fois sur les plateaux, on a vraiment bien branché. En fait, c’est ni moi ni lui qui avons voulu faire une collaboration. On s’est juste dit qu’il fallait qu’on se capte au studio pour faire de la musique (…) Il y a un beatmaker qui s’est greffé au projet donc du coup c’est devenu un morceau, un vrai de vrai.»