Le -
modifié le -

Boostee dévoile un clip sportif et sensuel pour «Nan Nan Nan»

La toute nouvelle vidéo de Boostee est à voir d’urgence! Deux adolescents amoureux se cherchent sur le terrain de basket dans le clip de «Nan Nan Nan». Regardez.

Boostee pense déjà à la rentrée et nous projette directement sur les bancs de l’école ou plutôt sur les bancs des tribunes d’un terrain de basket. Dans le clip de son dernier hit «Nan Nan Nan», Boostee est spectateur d’une histoire d’amour entre une star de l’équipe de basket et une pom pom girl. 

La jeune femme fait tout pour reconquérir le sportif qui ne se laisse pas faire jusqu’à la fin où il hésite à succomber une nouvelle fois à ses charmes. Pour l’occasion l’équipe de basket porte des vestes bleues portant le nom de la chanson et de l’interprète du hit. Sur ses images dignes d’un film américain, Boostee chante dans les gradins : «Je pense à toi. Nan Nan Nan. On s’est loupé, la boucle est bouclée


Boostee : que des hits !

Boostee enchaîne les hits. Le chanteur avait sorti l’énergique « M.A.D. (My American Dream) » au mois de mars dernier. Puis il s’était associé à Slimane sur l’émouvant «Luna» au début de l’été. A seulement 23 ans, tout sourit à Boostee qui on l’espère devrait bientôt dévoiler un nouvel album.

Son premier album « Bluesky » qui avait été certifié disque d’or date d’il y a deux ans.