Le -
modifié le -

Boostee dévoile le clip de son exotique morceau «Hello Aloha»

© Polydor

Le dernier clip de Boostee est enfin sorti ! Le chanteur part à la conquête de sa bien-aimée. Va-t-il la séduire ?

Boostee avait annoncé la sortie de son clip pour le 6 septembre à 10h30 et c’est chose faite! La vidéo pour son morceau «Hello Aloha» vient d’être dévoilée et après nous avoir fait voyager musicalement, le chanteur vous offre les images qui vont avec.

Le clip s’ouvre sur une intro pleine d’humour déjà partagée par le chanteur sur les réseaux sociaux avant que la conquête de celui-ci n’apparaisse. Dès lors, il met tout en place pour la séduire en enchaînant les petits rendez-vous, rappelant le «Super Rendez-Vous» de la série «How I Met Your Mother». Boostee vous a même réservé un petit «twist» en fin de clip.

Boostee - Hello, Aloha

Boostee et son sens de l’humour

Pour teaser la sortie de ce nouveau clip, Boostee a joué avec son sens de l’humour en postant trois courtes vidéos sur Instagram. Sur la première, son double, Boosh’B prend la parole avant que le vrai Boostee n’apparaisse un poil stressé par son rendez-vous.

Dans la seconde vidéo, la star nous gratifie d’un petit jeu de mot. Tandis que pour la troisième, Boostee et son double se prennent la tête sur le moment où stopper la vidéo. Un clip réalisé avec amour comme il le dit sur Twitter, mais également avec humour. Et si un feat entre Boostee et Boosh’B voyait maintenant le jour, juste pour rire?