Le -
modifié le -

Boostee dévoile la tracklist de son nouvel album

© Capture d'écran BoosteeVEVO

«Blue Sky» ne sortira que le mois prochain, mais l’artiste nous fait patienter avec ce petit aperçu. Découvrez les titres!

Un nouveau pas de franchi vers la sortie de son premier album. Boostee a annoncé il y a quelques semaines la sortie de son tout premier album, «Blue Sky». Aujourd’hui, le jeune français nous en dit un peu plus en dévoilant le nom des titres figurant sur l’album.

C’est sur son compte Twitter que Boostee a partagé la track list, de treize chansons, comme promis. En bonne place, on retrouve son single «Let Me Love», ainsi que les hits «Feel Alone» et «Pop Corn», tous deux issus de son dernier EP sorti en fin d’année dernière.



Boostee: «Blue Sky» dans les bacs le 17 mars


L’attente ne sera plus très longue maintenant, puisque «Blue Sky» sera disponible dans un petit mois… «Ça va parler d’amour, de paix de respect, tout ce qui me parle à moi. Ça va être aussi sur la jeunesse, nous a confié Boostee. Je parle de moi, de mes ressentis, de ce que je vis, de ce que je peux vivre».

Le visuel choisi pour accompagner la liste invite au voyage: Une dominante de bleu évidemment, des sommets enneigées de montagnes bordées par une rivière, et au premier plan, les silhouettes de plusieurs palmiers. Une association insolite dont on a hâte de découvrir plus!