Le -
modifié le -

Boostee dévoile en exclusivité un extrait de son prochain single « Nan Nan Nan »

© Getty Images

La victoire de la Coupe du Monde est une occasion unique pour faire la fête. Et pour célébrer cet événement, Boostee a dévoilé un extrait de son futur single « Nan Nan Nan » sur les réseaux sociaux.

Pour fêter le titre de champion du monde de l’équipe de France de football, Boostee a tenu à partager ce moment avec ses fans. Le chanteur a décidé de leur offrir un petit cadeau en leur dévoilant un extrait de son prochain single « Nan Nan Nan ».


« Je suis d’humeur généreuse, on peut se le permettre quand on est CHAMPION DU MONDE » a commenté Boostee en légende de sa vidéo. Quelques heures auparavant, l’artiste avait déjà hésité a partagé cet extrait : « C fous comme être champion du monde ça met de bonne humeur ! Presque envie de partager l’instrumental de mon prochain single " Nan Nan Nan " ».
 

Boostee : « Nan Nan Nan » arrive vendredi !


Mais l’extrait de ce nouveau single n’a pas été la seule bonne nouvelle venant de Boostee après la victoire des bleus. Le chanteur de Cholet a également annoncé que ce prochain titre « Nan Nan Nan » sera disponible dès le vendredi 20 juillet prochain.


Ce nouveau morceau semble, une fois de plus, calibré pour l’été. Dans le court extrait que l’artiste nous a mis à disposition, on peut entendre quelques percussions ainsi que des sonorités tropicales pouvant rappeler son titre « Hello, Aloha » dévoilé en août dernier