Le -
modifié le -

Boostee : déjà de retour en studio

© Cédirc Bougnoux

Deux bonnes nouvelles, Boostee travaille déjà sur des nouveaux morceaux et «Pop Corn» a été sacré single de platine!

Boostee a publié un tweet déclarant: «Mon single "Pop Corn" est certifié single de platine. Doucement mais sûrement. Tout est vrai, tout est sincère. C’est grâce à vous». Des mots qui devraient ravir les nombreux fans du chanteur qui cartonne avec presque huit millions de vues ce titre, et trois millions pour «Let Me Love» sur YouTube.

Le jeune artiste a sorti son premier album «Bluesky», il y a seulement quelques semaines, mais travaille déjà sur un nouveau titre comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux. Des chansons d’amour, d’amitié qui sonnent entre rap, electro et pop, c’est la recette de Boostee qui réserve probablement quelques surprises pour cet été.
© Boostee - Twitter
Boostee : «J’ai envie de marquer votre été »

Après avoir tourné le clip de son prochain single «Smile», il y a quelques semaines, Boostee vient donc d'annoncer sur Twitter : «Je suis en studio aujourd'hui pour un titre exclusif. On s'est réchauffé avec Let Me Love cet hiver, j'ai envie de marquer votre été.»

Une bonne nouvelle pour les fans du chanteur qui devraient découvrir aussi prochainement un duo entre Boostee et Naviiannoncé aussi sur les réseaux sociaux il y a plusieurs semaines.
© Boostee - Twitter