Le -
modifié le -

Boostee: découvrez un extrait du clip «Hello Aloha» qui sort le 6 septembre!

© Capture d'écran BoosteeVEVO

Boostee vous a fait découvrir son nouveau single «Hello Aloha». Le clip sort le 6 septembre, découvrez tout de suite les premières images!

Les vacances ne sont pas tout à fait finies avec Boostee. Le chanteur a dernièrement sorti son dernier single «Hello Aloha». Un titre aux sonorités hawaïennes calibré pour, on l’espère, l’été indien qui s’annonce.

Et après nous réconforter les oreilles, Boostee va continuer de nous faire voyager à travers le clip de la chanson. Dans l’extrait partagé sur Twitter, Boostee nous présente l’intro du clip en compagnie de son double, Boosh’B. «Le teaser du clip est là ! On a fait ce qu’on a pu.. Pressé de le voir en entier mercredi la #Boosteam ?» Rendez-vous le 6 septembre pour découvrir le clip dans son intégralité !

Des images du clip déjà partagé

Entre Boostee et sa Boosteam c’est une véritable communion. Le chanteur donne carrément le pouvoir du teasing à sa communauté. «Demain, la @boosteamfans vous donne une info sur la sortie du clip #HelloAloha ! Vous êtes pressé ? #Boosteamajamais» a écrit Mehdi, de son vrai prénom, sur Twitter.

Dès le lendemain, le fan compte a partagé des photos du tournage du clip sur le réseau social. Une relation de confiance avec laquelle Boostee n’hésite jamais à jouer par l’intermédiaire de son double, Boosh’B, sorte de côté obscur et rugueux de Boostee.