Le -
modifié le -

Bono bientôt opéré!

© Cover Media

Le chanteur de U2 n’a décidément pas de chance en ce moment. Il a été obligé d'annuler une résidence du groupe pour le « Tonight Show », pour cause d’opération chirurgicale au bras.

Bono n’est pas prêt de remonter sur un vélo ! Le chanteur a été victime d’un accident de cyclisme lors d’une balade à Central Park à New York. Blessé au bras, le leader de U2 va devoir passer sur la table d’opération, comme l’ont annoncé ses acolytes du groupe sur leur site internet.

On ne sait pas quand l’accident a eu lieu, mais il a probablement dû survenir après l'enregistrement du single caritatif « Do They Know It’s Christmas? » ce week-end à Londres, auquel Bono a participé.

Performance repoussée

Si les autres membres de U2 se montrent confiant quant à l’opération, ils ont toutefois dû annuler leur passage sur le « Tonight Show » où ils devaient se produire chaque soir cette semaine selon NME. « On dirait qu’on devra faire notre résidence pour le Tonight Show une autre fois : il nous manque un homme. Bono s’est blessé le bras suite à une chute à vélo dans Central Park et devra se faire opérer pour réparer les dégâts. On est sûrs qu’il se rétablira très vite donc on reviendra ! Merci beaucoup à Jimmy Fallon et toute l’équipe de l’émission pour leur compréhension », peut-on lire sur le site internet.

C’est la deuxième nouvelle inquiétante concernant Bono en l’espace de quelques jours. La semaine dernière, alors qu’il était en partance dans son jet pour Berlin, la porte arrière de l’appareil s’est détachée laissant s’envoler tous les bagages des passagers. Finalement arrivé à bon port pour les Bambi Awards, le chanteur de U2 s’était toutefois offert une belle frayeur.

©Cover Media