Le -
modifié le -

Bob Sinclar : un remix avec Gisele Bündchen !

© twitter

Le DJ a collaboré avec la top-modèle brésilienne. Ensemble, ils ont travaillé sur une reprise de Blondie pour une nouvelle campagne H&M.

Ambassadrice de charme d’H&M, Gisele Bündchen s’est une nouvelle fois essayée à la chanson pour la marque de vêtements suédoise. Après avoir interprété « All Day and All of the Night » des Kinks l’année dernière pour la campagne automne, elle reprend le micro plus sexy que jamais pour la collection été, aidée par le talent de notre Frenchie Bob Sinclar. « L’incroyable @Giseleofficial et moi avons fait une reprise de "Heart of Glass" de Blondie pour @HM. Restez connectés pour plus d’infos ! », a-t-il annoncé sur Twitter, en postant une photo en studio avec la top.

De son côté, la beauté brésilienne est tout aussi ravie de cette collaboration. « Je n’aurais jamais pensé que j’enregistrerais une chanson et que je travaillerais avec un producteur comme Bob », a-t-elle déclaré selon WWD.

L'été sera chaud !

En attendant de découvrir leur nouvelle version de ce classique en mai prochain, Bob Sinclar continue à s’amuser derrière ses platines et il a bien raison puisque tout lui sourit en ce moment ! Mis en ligne en octobre dernier, son clip « Cinderella (She Said Her Name) » voit son compteur grimper de jour en jour « 5 000 000 vues pour "Cinderella" ! Un été très chaud approche… », se réjouissait-il mi-mars sur les réseaux sociaux.

Le DJ a par ailleurs récemment exporté ses soirées « Paris by Night » à Miami, où il a animé de sa house de nombreux événements tout au long du mois dernier.

© Cover Media