Le -
modifié le -

Bob Sinclar revient bientôt avec «I Believe»

© Getty Images

Bob Sinclar vous avaient manqués ? le DJ revient dès ce vendredi 8 juin avec un nouveau morceau intitulé «I Believe» et apparemment, le clip est déjà prêt !

Un vent de fraîcheur s’annonce en ce vendredi 8 juin 2018. Le DJ Bob Sinclar a choisi ce jour-là pour revenir avec un tout nouveau morceau intitulé «I Believe». Et pour annoncer la nouvelle, le Français a posté une courte vidéo sur son compte Twitter ce mercredi 6 juin.


«Elle est incroyable @BallerinaTia. "I Beleive" sort le 8 juin» a commenté l’artiste sur son post. Et en parlant d’«elle», Bob Sinclar veut parler de de Tia Wenkman. Il s’agit de la danseuse que l’on peut voir à l’œuvre dans le court extrait, nous donnant un avant-goût du futur clip.

«I Believe» successeur de «World, Hold On»


Voilà maintenant plus de 20 ans que Bob Sinclar fait danser la planète entière avec tous ses hits. Pour marquer cet anniversaire ainsi que les 12 ans de son titre «World, Hold On», le DJ a décidé de sortir ce nouvel hymne mondial intitulé «I Believe» comme il l’explique dans une vidéo diffusée sur Youtube.  


Et pour livrer un titre vraiment authentique, l’artiste a décidé de n’utiliser que des instruments acoustiques. Après presque deux ans sans sortir de single, le retour de Bob Sinclar s’annonce explosif et surtout avec des sonorités idéales pour débuter l’été dans les meilleures conditions.