Le -
modifié le -

Bob Sinclar : la video très sexy d'« Heart Of Glass » !

Le DJ français a fait appel à Gisele Bündchen pour réinterpréter le mythique titre de Blondie ! Le résultat : une vidéo très sexy ou la top se dévoile en bikini !

Gisele Bundchen & Bob Sinclar - Heart of Glass fabulousfashion

Bob Sinclar a la belle vie. Pour les besoins d’une bonne cause, le DJ français s’est offert les talents de chanteuse du mannequin Gisele Bündchen. Ensemble, ils ont travaillé sur une reprise du morceau « Heart Of Glass » de Blondie. « Je n'aurais jamais imaginé enregistrer un jour un morceau avec un producteur comme Bob », a même confié la top-modèle à Women’s Wear Daily.

Le titre, qui accompagnera la campagne estivale de la marque suédoise H&M, verra tous ses bénéfices reversés à la fondation UNICEF. Rendez-vous dès le 29 avril, date où sera commercialisé « Heart Of Glass » sur les plateformes digitales !

Le retour de « Outro Lugar »

Ce n’est pas un hasard si la marque de prêt-à-porter à fait appel à Bob Sinclar. Le DJ français est au sommet de son art. Près de 10 ans après la première sortie de « Outro Lugar » avec Salome de Bahia, le titre a été retravaillé et compte bien s’installer comme le hit de l’été 2014.

Le duo est cette fois allé plus loin en préparant tout un mini-album produit pas Yellow Production, le label de Bob Sinclar, et dont on devrait largement entendre parler ces prochaines semaines.

© Cover Media